Ghosts and lullaby

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 1:14

Quand une personne reçoit la vie du chef du Ciel, elle choisit trois rêves à achever au cours de sa vie. Lorsque tous les rêves sont accordés, leur âme est rappelée auprès du chef pour se réincarner à nouveau, avec des vœux différents. Toutefois, lorsque les gens naissent, ils ne se souviennent pas des rêves qu’ils ont choisis, et découvrir ses rêves est censé être la joie de vivre, le but ultime de leur existence.

Selon un mythe vieux de plusieurs siècles, le Dieu de la Mort, Verloren, « tua » la fille du chef du Ciel et a été contraint de fuir vers la terre. En représailles, Verloren envahit le cœur des gens, et les entraîna dans le désespoir. Se lamentant sur la souffrance du peuple, le chef du Ciel envoya sept lumières célestes, afin de punir Verloren. Appelés les Seven Ghosts, on dit qu’ils ont scellé Verloren sur la terre et servent de gardiens de l’Empire.

Bien que Verloren ait été enfermé dans la Boîte de Pandore pendant plus de mille ans, ses messagers, les Kors, trouvent et contactent des humains pour les attirer sous son emprise. Si un contrat est conclu, une marque apparaît sur la poitrine de la personne. C’est ce qu’on appelle la « malédiction de Verloren », elle indique que le cœur est mangé par les ténèbres. Quand le premier rêve d’un homme est accordé par un Kor, le cœur de la personne devient instable et incapable d’être satisfait, peu importe ce qu’il ou elle fait. Lorsque le second rêve est accordé, la personne tombe dans un état de famine ou de dépendance. Quand le troisième rêve est accordé, l’âme s’est trop noyée dans les ténèbres et devient à jamais incapable de retourner auprès du chef du Ciel. Le Kor prend alors possession du corps de la personne. Un corps possédé avec les trois rêves accordés par un Kor est appelé un Wars, et il sert Verloren. Un magicien noir qui peut contrôler les Wars s’appelle un Warsfeil.

Une des fonctions des Seven Ghost est de lutter contre Verloren et sa malédiction, et de tenter d’empêcher les contrats d’être respectés. Seuls les évêques peuvent retirer une malédiction de Verloren.
Les Seven Ghost sont incarnés dans des humains avec d’extraordinaires capacités de Zaiphon et qui sont considérés comme des bénis par Dieu. Ils étaient, à l’origine, des fragments de Verloren, et ont été envoyés sur la terre par le chef du Ciel pour arrêter Verloren. Chacun des Seven Ghost est décédé dans sa vie précédente, et ils conservent tous les souvenirs de leurs vies passées.

Les 07 ghosts:
Zehel
L’esprit fauchant (斬魂). Inconnu, le Ghost qui rompt les liens, en particulier ceux avec le malheur.
Fest
L’esprit groupant (繋魂). Inconnu, le Ghost qui lie les âmes ensemble.
Profe
L’esprit parlant (預魂). Inconnu, le Ghost qui prophétise.
Randkalt (ou Landkarte)
l’esprit apaisant (消魂). Inconnu, le Ghost qui contrôle les déplacements.
Rilect
L’esprit léguant (遺魂). Inconnu, le Ghost qui voit le passé.
Ea
L’esprit réveillant (醒魂). Inconnu, le Ghost qui détermine le destin d'une âme dans l'au-delà (grâce au livre d'Hadès).
Vertrag
L’esprit promettant (契魂). Inconnu, le Ghost qui manipule les âmes


***


La famille royale du Royaume de Raggs détenait l’Œil de Michaël, et l’Empire de Barsburg l’Œil de Raphaël. Un pacte avait été établi entre les deux pays de ne jamais s’emparer de l’Œil de l’autre, mais l’Empire de Barsburg a brisé ce pacte dix ans avant la Grande Guerre qui mis à feu et à sang le Royaume de Raggs. On raconte que le jeune prince du Royaume de Raggs qui était le réceptacle de l’ Œil de Michaël aurait mené une guerre contre l’homme qui avait détruit le pays de son enfance ; Ayanami. En quête de vérité, ce jeune garçon a été mis en contact avec les 07 ghosts et a combattu les Kors à leurs côtés. Heureux d’avoir l’archange Michaël de leur côté, ils ont accédé à l’un de ses souhaits qu’il avait faits devant le chef du Ciel. Miachaël voulait que son frère soit rallié à lui et que la paix règne. Il y eut une deuxième Grand Guerre qui détruit presque en entier l’Empire Barsburg.

Après de longues années de reconstruction, après que les 07 ghosts aient disparu et que les deux artéfacts des archanges furent perdus, la paix revient. On forma la République sur les ruines de Raggs et de Barsburg. La République gardant l’organisation originale des deux pays se divisa en 7 secteurs. Chacun ayant une spécialité différente.

Les 7 secteurs:
Secteur 1 – La Grande : Capitale de la République, administrée par un gouvernement démocratique complexe.
Secteur 2 – La commerçante : Grand centre des commerces, si vous cherchez quelque chose, c’est là qu’il faut aller l’acheter!
Secteur 3 – La nourrissante : Un domaine entouré de champs et des pâturages, la totalité de la nourriture provient de ce secteur.
Secteur 4 – La plaisante : Le centre des plaisirs, des divertissements et des jeux. Plusieurs arènes s’y trouvent.
Secteur 5 – La combattante : C’est là que les soldats et les combattants sont placés.
Secteur 6 – L’intelligente : Les écoles et les universités se retrouvent toutes dans cette citée.
Secteur 7 – La protégée : Le centre de la République, berceau de l’Église où résident les corps des 07 ghosts, la boîte de pandore où est enfermé Verloren et les colliers des archanges.

Cent ans sont passées depuis la deuxième Grande Guerre et depuis que la République est née. Les Kors s'étaient tenus tranquilles suite à l'enfermement de Verloren dans l'Église, et pourtant, depuis quelques années, ils sortent et opèrent... L'Église et l'Armée se mettent en équipe pour former des chasseurs de Kors. Chaque année, des étudiants en terminale des deux cités se mettent en duos pour combattre les Kors. Chacun de ces étudiants s'est qualifié en utilisant le Zaiphon. Les équipes sont formées d'un combattant, d'un guérisseur et à l'occasion, une troisième personne se greffe au duo: un manipulateur. Les manipulateurs étant particulièrement rares, il n'y en a pas beaucoup et les équipes formées de trois chasseurs sont donc des équipes très puissantes et sont rapidement classées au sommet des rendements.

Les types de Zaiphon:
Le Zaiphon de guérison : les personnes possédant un Zaiphon de guérison sont capables de guérir les blessures et de partager ou de transférer leur Zaiphon à d’autres.
Le Zaiphon offensif : les personnes possédant un Zaiphon offensif peuvent attaquer les ennemis et se protéger des attaques dirigées contre eux.
Le Zaiphon de manipulation : les personnes possédant un Zaiphon de manipulation (ce qui est particulièrement rare) peuvent déplacer des objets à volonté.

Les équipes sont formés en base sur leurs capacités, la puissance de leur Zaiphon. Plus une personne est puissante, elle sera mise avec un autre utilisateur de Zaiphon puissant et logiquement, leur équipe sera très puissante. Les chasseuses féminines sont très rares, étant donné que le Zaiphon prends plus souvent place dans le coeur des hommes. Rares sont celles qui sont autre chose que des guérisseuses.

Aujourd'hui est la rencontre terminale des finissants des deux écoles. Les étudiants de La Protégée et ceux de La Combattante vont se rencontrer dans La Grande. Une cérémonie de rencontre et de remise de diplômes est organisée. Les équipes seront formées pendant cette cérémonie.


~~~


Meliya Spiritzer, 19 ans, fille cadette de la grande lignée des combattants Spiritzer vient de finir ses études dans le Secteur 5 (La Combattante). Elle a des cheveux blancs courts toujours attachés et des yeux rouges vifs. Elle porte son uniforme et est assise seule sur le bord d'une fontaine dans La Grande. Elle lit un livre, le dos droit, les jambes croisées. Il reste à peine quelques minutes avant l'annonce publique des équipes et de la remise des diplômes.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 1:42

Jake Kalenhoy, 18 ans, enfant unique et héritier des Kalenhoy. Il fut entraîné à l'art du combat et a appris à être un meneur de troupes. Malheureusement, il déçu sa famille lorsqu'il choisit la voit de la religion et de la guérison, ou lieu de celle du combat, comme sa famille espérait. Il est très grand, possède une forte carrure ainsi que des cheveux sombres.
Arrivant dans La Grande, il chercha du regard quelques personnes qu'il aurait pu connaitre, et avec qui il aurait pu aller "socialiser". Il remarqua les cheveux blancs d'une fille qu'il avait déjà côtoyer et décida de s'approcher d'elle en espérant qu'elle commencerait d'elle même la conversation, et qu'elle ne remarquerait pas sa flagrante timidité.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 1:44

Meliya lève à peine les yeux de son livre.
-La place est libre.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 1:48

-Merci, dit-il avant de s'assoir à coté d'elle, stressée pour la cérémonie?

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 1:51

Meliya: Non. J'ai hâte qu'elle se termine.
Elle tourne les yeux vers lui et hausse un sourcil.
-Tu empeste.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 1:56

-...Je, je... Désoler, je suis juste nerveux... Merci de ton honnêteté... Tu sens bon...
Il se retourna d'un coup, gêner, se demandant pourquoi il était aussi stupide et aussi stressé.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 1:57

Meliya: Tu empeste le stress, imbécile.
Elle soupire longuement et ferme son livre.
-Arrête, tu vas me faire me sentir mal.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 2:04

Jake soupira. Il sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le front.
- Tu n'a pas a te sentir mal de me dire la vérité. J'ai l'habitude...
Et tentant de changer la conversation, il ajouta:
- Que lisais-tu, avant que je ne te dérange avec mon odeur?

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 2:07

Meliya: Les ordres d'exécution passés avant le changement de règne des deux empires aux septs cités.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 2:14

Jake: Oh... Intéressant. Je m'appelle Jake en passant, Jake Kalenhoy, dit-il en tendant sa main vers la Meliya

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 2:15

Meliya regarde sa main un moment avant de la serrer. Elle porte en permanance des gants de cuir noir.
-Meliya. Spiritzer.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 2:26

-Oh. Enchanté. C'est un honneur de rencontrer la descendante de la famille Spiritzer.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 2:28

Meliya: Hum. Je sais.
Elle se lève gracieusement en replaçant son uniforme.
-Ils vont bientôt sonner le rassemblement.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 2:37

...
Jake se leva après elle, replaça son uniforme aussi et la suivi, son instinct de soldat prenant le dessus. Il avait gagné de l'assurance. Il n'aimait pas agir ainsi, mais il avait été élevé ainsi; il se tenait droit et digne devant un supérieur.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 2:41

Meliya marche vers le centre de la place.
Un long sifflement vient de là. Un évêque se tient entre deux officiers.
Meliya forme le premier rang à l'avant, les mains droites le long de son corps.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 2:46

Jake se mit en rang avec Meliya, attendant de voir dans quel équipe il allait être placé. Le stress commençait enfin à partir.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Ven 24 Fév - 4:03

Après une longue cérémonie où l'évèque raconte l'histoire de la République et l'importance de chaqur individus dans la société, les équipes commencent à être nommées en ordre des moin fortes aux plus fortes.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Ven 24 Fév - 10:16

La moitié des noms avait été appelé et il était toujours en ligne avec sa comparse au cheveux blanc. Jamais il ne s'attendait à être classé aussi haut dans le classement. Étais ce à cause de sa famille...?

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Lun 6 Mar - 9:08

Évêque: Équipe numéro 12. Combattant: Meliya Spiritzer. Guérisseur: Jake Kalenhoy. Manipulateur: Krad Sklave.
Il y a un long moment de silence puis quelques murmurs. N'ayant que trois manipulateurs dans cette promotion, ils sont normalement réservés pour les premières équipes au classement.L'èvêque a l'air particulièrement fâché.
Meliya redresse la tête et monte sur la scène pour aller chercher son diplôme et attend que Jake la rejoigne.
(Ps: Sklave c'est le nom donné aux anciens esclaves qui ont été affranchis mais dont le nom de famille a été  perdu.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Lun 6 Mar - 20:49

Jake suivi Meliya sur la scène, cherchant des yeux le Sklave. Il n'avait jamais eu à faire à un Sklave avant.

Pénis...

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Mar 7 Mar - 12:41

Un autre long silence malaisant.
L'évêque a pas l'air content. Au moment où il se penche pour parler dans le micro, un long cris de joie résonne dans l'amphithéâtre.
Krad, debout sur un cercle de Zaiphon jaune vole au-dessus de la foule en faisant du slalum entre les tables jusqu'à la scène. Il se laisse tomber sur la scène et donneun coup de coude à l'évêque en passant à c9té de lui. Il fait un signe de peace à la foule et va se canter entre Meliya et Jake en riant.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Mar 7 Mar - 13:44

Jake ne pus se retenir de sourire légèrement en voyant les âneries de Krad. Il était un jeune adulte comme tous les autres. Il tendit sa main vers Krad en lui faisant un signe de tête.
- Jake, murmura-t-il.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Mar 7 Mar - 15:35

Krad lui fait un clin d'oeil.
-Je sais.
Melita pince les lèvres et descend de l'estrade pour aller s'asseoir dans la section de ceux qui ont été classés pour laisser la cérémonie continuer.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par Storm le Mar 7 Mar - 15:52

Jake suivi Meliya et alla s’asseoir à coté d'elle.
Il se demandait comment sa famille allait réagir... Même s'il n'était pas un combattant, il était quand même dans un groupe composé d'un manipulateur et d'une combattante très connue.

Storm
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts and lullaby

Message par juliesimz573 le Mar 7 Mar - 19:46

Krad fait quelques grimaces à l'évêque jusqu'à ce qu'il se fâche et s'enfuit en riant.
Meliya soupire longuement et tourne les yeux vers Jake.
-Je t'en prie, apprends moi que tu n'es pas aussi enfantin.

juliesimz573

Messages : 1263
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum