Royaume du Norror, le Bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume du Norror, le Bouclier

Message par Storm le Sam 9 Sep - 10:29

Norror

Population : Environ 130 000 Citoyens
Militaire : Environ 26 000 miliciens et 6 500 soldats

Le royaume de Norror est surement le plus vaste mais aussi le plus populeux des six royaumes de l’Empire. Ce royaume est sous la régence de la famille Loupnoir depuis de nombreuses générations. Elle a été mise en pouvoir par l’Empereur lui-même pour leur bon service rendu lors de la conquête du territoire. La famille Loupnoir a depuis toujours fourni l’Empire avec sa force militaire, poussant sa population à suivre la voie militaire et offrant à l’Armée Impériale jusqu’à 20% de sa milice, et 5% à l’armée. Il s’agit du royaume le plus militarisé et le plus protégé des invasions. Bien évidemment, ce n’est pas uniquement par orgueil pour celui qui a la plus grosse armée. Toute la frontière Est du royaume fait face aux Étendues Vertes, terres de peuples barbares et des tribus sauvages de Peaux Vertes. Le Norror est principalement le Bouclier de l’Empire, empêchant les invasions barbares, et tous cela grâce à ses neuf forts longeant la frontière.

La mode de vie de se royaumes est plutôt classique. Le système politique est celui de la Féodalité. Le répresant au trône est le vassal de l’Impératrice, et ses tous ses sujets son ses vassaux à lui. La seule différence est que la tradition veut, pour la famille Loupnoir, que le père, s’il est toujours en vie lorsqu’il atteint l’âge de 50 ans, laisse son trône à son fils et devient le général et conseiller du dirigeant. Pour ce qui est des autres familles nobles du royaumes, tous sont vassaux au roi et tous doivent apporter quelque chose de concret au royaume.

Le royaume contient de nombreuse ville, village et château forts, mais contient aussi deux cités, quelque chose d’unique dans l’Empire. La première cité est celle de Maidenshield, port principal de la Flotte Impériale et celle de la Légion Noire. Cette cité est tout simplement le centre principal de toute les technologiques aux niveaux des batailles maritimes. La seconde cité fut créée il y a à peine 70 ans de cela, la grande ville-forteresse de Bastion, maison de la Légion Noire. Il s’agit sûrement du lieu le plus protégée de tout le royaume (certains disent même de tout l’Empire). Bastion se spécialise dans le développement technologique des combats militaire sur terre et dans les airs. Cette cité est la maison de tous les plus grand enchanteurs et forgeron nains et gnomes, travaillant jours et nuit pour trouver de nouvelles manières pour détruire ses adversaires. De plus, Bastion possède la seconde plus grande flotte de navire de guerre volant, après bien sur celle des Eagle Knights.

Personnalité importante

Damien Loupnoir, Roi actuel de Norror
Image:

William Loupnoir, Frère du roi, Grand-duc, Commodor de la Flotte Noire
Image:

Lucius Loupnoir, Père du Roi, Général de la Légion Noire
Image:

Émile de La Villarmois, ambassadeur impérial, conseiller du roi
Image:

Soldat de la Légion Noire
Image:
Image:

Bastion
Mur de Bastion:
avatar
Storm
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum