Royaume d'Annlae, la Capitale Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume d'Annlae, la Capitale Impériale

Message par Storm le Sam 9 Sep - 10:30

Annlae, la Capitale Impériale


Population : Environ 55 000
Militaire : Environ 5 500 miliciens et 3 000 soldats

Annlae est le centre de tout l’empire, le royaume originel de la famille Impériale. Il s’agit du royaume le plus important de tout l’empire. Ce royaume représente la puissance et la richesse impériale. Ce royaume compte le plus de noble, de haute et de basse naissance, tous essayant de monter les échelles et de devenir proche de l’impératrice. Beaucoup de famille noble ont quitter leur terre pour venir dans la Capital, lors de la Grande Conquête, il y a 300 ans de cela. Tous espéraient s’unir, dans tous les sens du terme avec la famille impériale. La Capitale est de ce fait, le royaume où il y a le plus d’intrigues pour faire tomber les familles nobles et s’approcher un peu plus du pouvoir. C’est dans cette idée qu’une organisation fut fondée, il y a environ 100 ans de cela; la Compagnie de la Lame Pourpre.

Le royaume est dirigé par l’Impératrice elle-même ainsi que ses nombreux vassaux qui possèdent des terres dans le royaume et y imposent la Loi impériale. Chaque vassal peut gérer ses terres comme ils le veux, tant qu’ils suivent les trois grandes Loi ; L’esclavage est interdit dans le royaume, l’âge minimum pour faire travailler un enfant est de 12 ans et le viol et le meurtre sont punis de morts.
La Capitale est remplie de plein de lieux fort importants et intéressant. Pour commencer, il y a les Ruines de Crua, maintenant devenu le Domaine de l’Hiver, la maison d’été (noté l’ironie) de l’Impératrice. Il s’agit ici de la plus grande ruine encore en bonne état des premières civilisations. Par après, on pourrait parler du Ministère de la Magie, la plus grande concentration d’utilisateur de la magie de la Source dans le l’Ouest du Continent. Chaque mage et ensorceleur se doivent de suivre les Lois du Ministère, sous peine d’être déclarés Apostat et d’être chassé par les Templiers, ordre de chasseur de mage travaillant avec le Cercle des Mages. La dernière place d’importance est la Maison d’Ora, la demeure principale de la Compagnie de la Lame Pourpre. Beaucoup la surnomme aussi la Maison du Crime, dû au nombre incroyable d’assassins et de voleur qui peuple ce domaine.

Personnalité importante

Impératrice Hélène de La Villarmois
Hélène de La Villarmois:

Ambassadrice Olivelle – Archimage
Olivelle:


Général Cyril Loupnoir – Oncle du Roi de Norror, général de l’Armée Impériale
Cyril:


Champion Impériale – Avatar d’Argoth
Avatar:


Le Domaine de l'Hiver
Domaine:


Le Ministère
Ministère :

avatar
Storm
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum