Centre de Recherche et de Destruction du Mal

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centre de Recherche et de Destruction du Mal

Message par Storm le Mar 7 Mar - 15:55

CRDM
Londres - 1850
Le Centre de Recherche et de Destruction du Mal est à l’apogée de son ère. L’organisation s’étend sur tous les continents et presque tous les gouvernements aides en secrets cette société. Le Centre de Commande se trouve en Angleterre, terre de son fondateur, Richard 1er. Les meilleurs scientifiques aides à créer de nouvelles armes, avec l’aide des meilleurs alchimistes et des meilleurs mystiques du monde. La planète terre n’a jamais été aussi sûr… mais pour combien de temps. Des forces obscures travail dans l’ombre pour détruire cette sureté. Est-ce une tentative du mal originel de reprendre ce qui lui revient de droit? Est-ce pour retrouver un équilibre naturel entre le bien et le mal? Ou serait-ce une force encore plus ancienne que le bien et le mal, que les Hommes et les Bêtes ou que la nuit et le jour? Les monstres deviennent de plus en plus enragés. Les traités de paix entre certaines races se sont brisés subitement.
Le CRDM
Le travail du CRDM est la traque, la capture, l’étude et le contrôle des créatures inhumaines et dangereuses pour les Hommes de toutes les races et de toutes les statuts. Les membres du CRDM ne sont pas tous des chasseurs, mais peuvent tous simplement être un fonctionnaire qui aide l’organisation à rester caché aux yeux de la population. On retrouve deux factions dans l’Organisation; les Chasseurs (Les Chiens enragés comme les surnommes les Fonctionnaires) et les Fonctionnaires (Gratte-papiers comme les surnommes les Chasseurs). Il y a évidemment de nombreux conflit internes entre ses deux factions, et ce malgré le fait que de nombreuses personnes peuvent appartenir aux deux groupes. Les Fonctionnaires sont toujours fâchés car les Chasseurs font trop de dégâts, et les Chasseurs sont fâchés car les Fonctionnaires ne comprennent pas qu’un Loup-garou ne s’attrape pas aussi facilement que ça.
La Hiérarchie
La Hiérarchie:

Chasseurs
- Agent de Terrain : Une personne ayant reçu une formation et s’occupant de petite mission avec peu de danger.
- Chasseur : Une personne
- Chef de meute
Fonctionnaires
- Fonctionnaires
- Diplomate
- Directeur
Les 3 élus
- L’Ancien
- L’Épée
- Le Bouclier

Le Rite de Passage
Une fois que les chasseurs sont recrutés, ils doivent passés le rite de passage du CRDM. Une théorie fut développée il y a très longtemps, qu’un être humain qui frôle la mort fait travailler son instinct de survie au maximum et de ce fait, permet de déclencher ses « pouvoirs » ancestraux. Le principe consiste souvent à coucher une personne dans un bain rempli d’eau, et de le maintenir là jusqu’à que la Mort vienne le frôler. Une fois ce processus fait, les chercheurs font une analyse du corps de la recrue et de ses capacités. Des fois, rien ne change, mais d’autre fois, l’individu développe des capacités magiques innés, améliore ses capacités physiques à son plein potentiel, et des fois, des mi-hommes sont créer.
Les Mi-Hommes
Les mi-hommes sont des êtres vivants qui possède dans leur lignage un ancêtre « monstrueux ». Par exemple, un individu quelconque qui a déjà eu une arrière-grand-mère avec du sang de Loup-garou, il peut, après le rite de passage, développé des caractéristiques d’un loup-garou. Il peut se faire pousser des griffes, mieux voir la nuit, et même dans certains cas se transformer en un résidu de loup-garou. Ils existent 4 types répertoriés de mi-hommes; mi-loup-garou, mi-vampire, mi-fée et mi-dragon. De plus,les mi-hommes ne sont que tolérés dans le CRDM. Très peu réussirent à monter en haut du rang de chasseur. Peu leurs font confiances, de peur que leurs côtés monstrueux prennent le dessus.  
-----

Sir Lucius Godwin, cinquième fils de la famille Godwin. Comme la tradition le veut, le cinquième enfant est envoyé au CRDM pour y donner sa vie et honoré sa famille. De première vue, c'est un homme bien éduqué, propre, et portant fièrement l'épée de sa famille. Il est assis sur un siège en cuir, avec un verre de scotch à son coté et cherchant du regard ses camarades.

Storm
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centre de Recherche et de Destruction du Mal

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 13:06

Mademoiselle Delaïde de Churchley, orpheline de naissance, a grandit dans un couvent où elle s'attirait souvent du trouble en faisant fâcher les Mères supérieures. Elle a toujours aimé «patanter» et faire des essais technologique pour découvrir de nouvelles machines. Vers ses 16 ans, elle a décidé d'inventer une machine pour voir les esprits, auxquels elle croyait férocement malgré son éducation religieuse. Elle a été, dans un concours de circonstances malencontreux, mise en contact avec des créatures lors d'une mission du CRDM et aucun procédé pour lui faire oublier la rencontre n'a fonctionné. Elle a menacé de tout dévoiler si elle ne pouvait pas entrer dans l'organisme et se rendre utile. Ses jours au couvent se sont terminés ainsi.
Elle a été relayée à l'aide aux laboratoires et aux fonctionnaires, vu son statut de femme, mais elle intercepte parfois des missives de missions et accompagne en catimini des meutes sur ces mêmes missions.
Delaïde entre dans le salon de rencontre des meutes et prépare du thé en chantonnant. Sa robe est couverte de suie et de cendres, elle est même brûlée à quelques endroits. Ses cheveux sont tout ébouriffés et tiennent à peine dans son chignon. Son visage est également couvert de saleté, sauf autour des yeux, où on voit la nette démarcation de ses lunettes protectrices.
Elle vient s'asseoir sur un siège près de Lucius et après quelques secondes, s'évache en lâchant un gros soupire.
Délaïde: C'est encore un échec, Lucius... T^T

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 13:19

Lucius voit arriver la belle Delaïde dans la salle. Un grand sourire se forme sur son visage. Il n'a jamais compris comment il faisait pour être attirer autant par une personne si malpropre et qui portait si peux d'attention à son apparence. Était-ce pour ce rebeller de son lignage noble? Il se pencha sur son siège, tendit un mouchoir à Delaïde et lui dit: Que se passe-t-il encore, jolie demoiselle?

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 13:26

Delaïde ignore le mouchoir et lève les bras au ciel.
-Je ne sais pas quel composé est le mauvais. Peu importe ce que j'enlève ou ce que je remets, ça explose encore... et encore... ET ENCORE!
Elle se laisse retomber dans le divan et se prenant le front d'une main.
-Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça!?

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 13:32

-Et qu'ai je fais au bon dieu pour qu'une personne comme toi refuse mes avances... (Murmura-t-il)
Lucius rangea son mouchoir
-A tu pensé à aller vois le Docteur Strycker? Peut-être qu'il pourrait t'aider.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 13:35

Délaïde se lève.
-Sûrement pas! Il est hors de question que je me repose sur lui. J'admire son travail, mais je suis tout aussi capable en étant seule
Elle va se verser une tasse de thé et revient s'asseoir.
-En attente d'une mission? ^^

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 13:40

Quand Délaïde se leva, Lucius prit une gorgée de son précieux breuvage.
-Non, retour de mission, j'attend mes camarades pour aller donner notre rapport à Mr. Byheart. Toi, tu travaille sur quoi en ce moment?

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 13:43

Délaïde: De la lumière, Lucius. De la lumière!
Elle sirote son thé et le regarde avec un sourire espiègle.
-C'était quoi la mission?

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 13:49

...
Lucius: De la Lumière... Ok... Ehh... On à du s'attaquer à un cimetière rempli de Spectrum. Facile à éliminer en petit groupe, horrible quand ils sont en masse...

FYI: Spectrum: Résidu d'âme qui rôdent sur terre. Trop faible pour se matérialisé comme un spectre, ils trouvent des cadavres et en possèdes les restes.
Spectrum:

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 18:14

Délaïde: Ohhhh!! Dites-m'en plus! ^^

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 19:52

Lucius: Vous voyez, autant vous qui êtes recouverte de saleté dégage un certain charme naturel, ces créatures, elles, dégages l'inverse... Bref, nous n'étions que trois, entourés par une vingtaines de Spectrum. C'était la première fois qu'il y en avait autant au même endroit. Nous nous bâtîmes férocement, utilisant toutes nos techniques et nos armes pour réussirent enfin à percer le cercle qu'ils avaient formés autour de nous.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 20:33

Délaïde: Ce n'est pas normal autant en un endroit, je me trompe?

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 20:46

Voyant l’intérêt de Délaïde, Lucius continua de bon train.
-Exactement! La dernière fois qu'il y en avait autant au même endroit, c'était en Irlande, il y a une trentaines d'années. Une histoire avec un nécromancien fou et une malédiction... ou quelques chose du genre.

Il s'arrêta et prit une autre gorgée de son scotch.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 21:02

Délaïde hoche lentement la tête, l'air perdue dans ses pensées.
-Ce n'est pas le premier incident du genre dans les environs...

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 21:17

Lucius: Haha, je sais... mais la vrai question c'est comment une jeune fille fonctionnaire qui passe ses journées dans un laboratoire le sais...
Lucius se penche sur son siège avec un regard presque mécontent.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Ven 10 Mar - 21:28

Délaïde sursaute et éclate d'un rire nerveux.
-J'extrapolais! Des idées qui me traversent la tête!

juliesimz573

Message par Storm le Ven 10 Mar - 21:45

Lucius: Ouin... Tu es sur que tu as pas encore été fourré ton jolie nez crasseux où il ne le fallait pas?

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Sam 11 Mar - 9:07

Délaïde prend un air très faussement vexé.
-Voyons! Est-ce ainsi que l'on parle à une dame?

juliesimz573

Message par Storm le Sam 11 Mar - 9:20

Lucius: Bien sur que non mon ange. Il se lève et prend la main de Délaïde, l'approchant de son cœur. C'est juste que j'ai tellement peur qu'il vous arrive quelque de grave. Je ne saurais vivre sans vous dans ce monde, ajouta-t-il avec un léger sourire moqueur.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Sam 11 Mar - 17:50

Dëlaïde le regarde un moment avant d'éclater de rire. Elle se lève.
-Tu es drôle Lucius. Très drôle! Mais pas assex malin.

juliesimz573

Message par Storm le Sam 11 Mar - 18:00

-J'ai jamais eu as être malin avant, mon charme à toujours fonctionner pour moi.
Il se lève à son tour, et remarque le silence de la pièce. Il se retourne et voit Cyril Byheart dans le cadre de porte du salon de discussion.

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Sam 11 Mar - 18:53

Délaïde: Je crois que qurlqu'un t'attend, Lucius. ^^

juliesimz573

Message par Storm le Sam 11 Mar - 19:04

Lucius: Je vous souhaite une belle soirée ma douce amie.
Cyril: Tu crois que nous avons le temps d'attendre tes âneries Lucius. Cela fait 20 minutes que les autres sont dans mon bureau a t'attendre!

Storm
Admin

Message par juliesimz573 le Mar 14 Mar - 22:09

Délaïde dépose sa tasse de thé sur le comptoir et contourne Lucius. Elle hoche légèrement la tête.
-M. Byheart.
Elle lui lance un sourire respectueux et retourne rapidement aux laboratoires.

Dans le bureau de Cyril, Viktor Buckingham est debout derrière une chaise. Il regarde sa montre de gousset en tapant impatiemment du pied.
-Toujours en retard, ce Lucius.

juliesimz573

Message par Storm le Mar 14 Mar - 23:18

Lucius: Hey hey, Mr Viktory! Est un peu de patience mon ami, je pensais qu'on allait tous se rejoindre au salon avant de venir directement au bureau.

Storm
Admin

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut