Meurtre à Moord - 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meurtre à Moord - 1ère partie

Message par Storm le Ven 22 Sep - 9:19

Les aventuriers se retrouvèrent encore et toujours à l’auberge des 7 Pêchés. Attablés à leur table habituelle, nos héros discutaient lorsque l’aubergiste, l’incroyable Talaan, s’approcha et vint leur offrir une mission. Il s’agissait d’une enquête dans un petit hameau perdu entre le village de Tradfarû et la ville portuaire de Cealdaeg. Depuis plusieurs mois, le petit bourg avait perdu cinq citoyens, tous morts lacérés et retrouver avec le cœur arraché sur la place public. Bien sûr, nos héros acceptèrent tout de suite la mission, après avoir héroïquement parié sur la raison de ses meurtres. Cinq pièces d’or furent mises en jeux, surement pour honorés les cinq morts… Bref, nos héros quittèrent alors l’auberge dès le lendemain pour se rendre dans le petit village de Moord.

Après trois jours de charrette, et de nombreuses discussions philosophiques, les aventuriers arrivent enfin pour être accueillit comme des criminels. Bien sûr, ils sont habitués, ils se promènent quand même avec deux Exclus et une Peau Verte. Après avoir réussi à entrer, les héros rencontre alors le maire, un homme stressé mais « accueillant ». C’est alors que nos protagonistes se mettent leur ouvrage. Owen décide d’aller voir le prêtre du village, pour ainsi se faire aimer des gens, et pour y vois les archives de la ville. Teenah, quant à elle, découvrit dans les appartements du maire des nombreuses lettres d’aide, tous offrant une récompense différente et un coffre un peu trop rempli pour un simple maire. Pour ce qui est de Soren, il parcourut la ville, observant les traces autour de la maison du maire ainsi que les lieus où les victimes furent trouvées. Pour Orakh… Il parlât longuement avec le maire, surement pour ne pas stressé les villageois.

Le lendemain, Teenah et Owen décidèrent donc d’aller parler à la famille des victimes, ainsi qu’à Walda, la seule à avoir assisté à la mort d’une des victimes. Par après, il se dirigèrent alors vers un la pierre de sacrifice, là où les villageois sacrifie les bêtes pour empêcher les loups-garous d’attaquer le hameau. Ils y firent une étrange rencontre avec Sébastien… le Satyre.
avatar
Storm
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum