Le retour du Cœur et le sacrifice du Héros - 5e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Cœur et le sacrifice du Héros - 5e partie

Message par Storm le Lun 27 Nov - 10:57

Le retour du Cœur et le sacrifice du Héros



- Les héros découvrent un ancien donjon dans les profondeurs de la mine
o Le donjon a déjà été sécurisé par les Frappe Acier
o Le donjon semblait appartenir à un ancien nécromancien
o Une porte secrète mène vers un tunnel dans la montagne d’où provient des cris d’une bête et des coups de feu
- Une fois en bas, les héros retrouvent les Frappe Acier, ainsi que leur compagnon humain mousquetaire, en train de se battre contre une hydre
o De nombreux nains sont déjà mort ou blessés lors de l’arrivé des héros
o Un autel nécrotique semble installé dans la fond de la salle et un peu plus loin, un nid rempli de vieux squelettes
- Le combats durent un certain temps, une tête coupée, deux nouvelles réapparaissent. Une magie permettant de lancer des têtes, les transformant en serpents.
o À la mort de l’hydre, son corps explose et expulse une nué de serpent nécrotique, mordants et détruisant tous sur leur passage
- Une fois les blessures guéris, et les rencontres faites avec le mousquetaire tireur d’élite, les héros décident de prendre l’énorme cristal bleu sur le temple.
o Dès que le cristal bouge, le nid explose et une trentaine de squelettes fonce sur les héros dans le seul but de les réduire en pièces
o Les nains morts reviennent aussi à la vie, rapidement détruit par un éclair magique
o Dans le cristal se trouvaient une main momifié faisant le signe 3 avec les doigts
- Une fois les morts de nouveau morts, les héros et les Frappe Acier se reposent un peu et décident de retourner à leur campement principal, où la décision d’infiltrer les Skaven pour récupérer le cœur est prise
- Teena, Soren, Gronim et Grimli décident de faire cette mission, utilisant un sort d’illusion pour prendre l’apparence de Skaven, et avec un rituel d’Orakh, apprennent la langue du commun des profondeurs.
- Les héros infiltrent la Cité de Yuerrin et retourne vers le lieu d’exposition des armes de guerres. Une fois rendus, les deux nains décident de laisser les experts s’infiltrer, et attirent l’attention des gardes mutant de la tour.
- Dans la tour, Teena et Soren observent ce qui semble être le Haut Shaman des skaven expérimentant sur des bébés skaven. Deux flèches dans le dos plus tard, le Skaven meurt.
- Gronim, avec un élan de chance, convint près d’une vingtaine de Skaven alchimiste de le joindre dans une « révolution » contre le joug du haut shaman. Des coups de feu retentirent et permet au nain de fuirent le combat et de monter rejoindre les autres.
- Une fois tous en haut de la tour, les héros trouvent dans le coffre, ouvert grâce au bâton du Shaman, ce qui semble être une faux Cœur de Démon.
o Malheureusement, deux skaven mutants remontent et trouve Grimli avec le cœur dans les mains. Dans la plus grande confusion, Grimli tente de fuir, mais fini par être réduit en bouilli par les mutants, après avoir détruit le cœur.
- Les héros doivent regarder, sans agir, la mort de leur compagnon Grimli. Dès qu’ils en ont l’opportunité, ils fuient, et après un accident avec un des chariots élévateurs, réussissent à retrouver le confort de leur campement.

Le début de la Guerre

- Les héros se font réveiller le lendemain par les Cor de guerre des nains. L’armée est arrivée! Tous se préparent et charge vers le temps au milieu de la ville.
- Un autre accident avec le chariot arrive et les héros et les Frappe Acier doivent sauter ou descendre le long d’une chaine. Quelque uns se blessent, d’autres morts dans la chute, mais la course continue.
o Une fois dans le temple, la main nécrotique fait son pouvoir et alimente le cristal qui permet d’éclairer toute la cité de Yuerrin.
o Près de 5000 cris de douleur résonnent dans la cité, l’ennemi est aveuglé!
o Le Sage décide de permettre aux survivants la chance d’aller aider l’armée et utilise, jusqu’à la destruction, un des artefacts de son peuple pour construire un énorme pont qui mène le groupe jusqu’au bord du gouffre, où une petite troupe d’Orc semblent attendent l’armée skaven.
- Le plus grand de Orc défient en duel Owen. Les autres orcs attaquent les autres héros.
o Une fois l’orc mort, les deux autres plus petit laissent tomber leurs armes, mais se font attaquer par les héros. Les orcs attaquent alors Owen et se font tuer par les héros
o Orakh will remember that.
- Les héros montent sur les remparts et tuent rapidement les canonniers, donnant l’opportunité au nain d’utilisé toute leur force de frappes sur les orcs survivants.
- Une fois la porte ouverte et que les nains ont repris la Cité, les héros reçoivent leur dû, mais décident de rester pour l’attaques contres la tribu orc des Uftag.
o Après deux jours intenses de combats, les orcs finirent par prendre l’entrée de la Cité, avec l’aide de gobelins et d’humains barbares.
- Les héros disent adieu à Owen, qui décident de rester et d’aller affronter le chef de la tribu des orcs, Murgun, un orc haut de neuf pied, armées de deux haches de guerres et d’ailes de démons.
- Les héros quittent la cité par l’entré secrète, après avoir repris le Cœur du Démon et quelques sacs de pierre précieuses. Avant de quitter la montagne, ils entendent une énorme détonation qui fait trembler toutes les montagnes dans les environs et, après plusieurs jours de marche, ils arrivent de nouveau dans leur belle ville de Lishonna.

La Chute du Héros



Owen se bat durement et donne tous ce qu’il peut pour affronter le chef orc, et malgré le fait qu’il réussit presqu’à tuer Murgun, ils meurent après une attaque dévastatrice de l’orc. Au moment où ils touchent le sol, trois éclairs divins le frappe de plein fouet. Un vert, un noir et un blanc. L’éclair vert et noir s’emble s’affronter, mais le noir réussit à faire dissiper la verte avant qu’elle ne touche Owen. Le blanc réduit le corps d’Owen en cendre, et les témoins racontent avoir vu une boule blanche remonter rapidement vers le ciel, ayant au passage fait propulser le chef Murgun plus loin, le laissant à semi conscient.
avatar
Storm
Admin

Messages : 2060
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum