Over the Aegis

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 0:20

Depuis la nuit des temps, les sept peuples se faisaient la guerre. Les seuls populations pacifiques qui habitaient la terre de Biesus étaient des nomades qui résidaient un peu partout dans les contrées. Ils avaient établis de bonnes bases commerciales avec chacun de leurs voisins. De nombreuses guerres ont causé de la souffrance et des pertes terribles. Le désir de pouvoir des êtres vivants et leur insatiable soif pour la querelle se résume en un nombre incalculable de crimes et de batailles sanglantes. Chacun des sept peuples a longtemps causé du tort aux autres.
Un beau jour, le dirigeant de Basileia a décidé de convoquer chacun des dirigeants des autres peuples. Il les a convaincu que leurs guerres étaient inutiles et ne causaient que tu tort aux peuples qui devaient subir l’austérité des royaumes pour la guerre. Après de longues déblatérations et des débats musclés, il finit par réussir à convaincre chacun des dirigeants. L’archiprêtre des Mageians devrait alors présider un rituel qui pourrait faire comprendre, non seulement aux dirigeants, mais également aux peuples, qu’ils sont tous égaux et que leur pouvoir doit être partagé au lieu d’être jalousé ou gardé précieusement comme bien unique. Le rituel eu lieu. Une grande partie du peuple des Mageians, qui étaient des véhicules directs au pouvoir de la vie, fut absorbé pour le bien du rituel. Beaucoup moururent. Pendant longtemps, les livres d’histoire ont racontés que ce peuple fût décimé pour le rituel.
Chacun des dirigeants dû choisir une arme pour répartir tout le pouvoir qu’ils avaient absorbé. La puissance qui les liait était représentée par un sigle lumineux au centre de leur front désignant chacun de leur peuple. Les armes que chacun choisirent avaient le même sigle d’imprégné en elles et étaient liées d’une façon complexe à leur porteur. Les peuples étaient désormais en paix et ne s’inquiétaient plus pour des annonces de guerre te des menaces d’envahissement, puisque tous leurs dirigeants n’étaient qu’un.
Mais rapidement, une menace inquiéta le dirigeant des Ghatikans. Il eut des visions de sa propre mort et poussa chacun des autres membres des Wielders à passer un message à leurs descendants afin qu’ils puissent continuer leur tâche. Comme de fait, après de nombreuses élucubrations du petit groupe de dirigeants, le Ghatikan fut assassiné alors qu’il réalisait un message en gravure pour les futurs Wielders. Comme le pouvoir qui circulait en lui était également en chacun des autres dirigeants, ils furent tous saisis d’un mal subit, et moururent d’une blessure qui était la leur, sans en avoir de marque physique.
Un an après, les armes des Wielders s’illuminèrent lors d’une nuit. De nouveaux Wielders étaient nés. Ils affichaient chacun le signe lumineux représentant leur peuple d’origine au front. L’arme des Ghatikan ayant été perdue il fut plus compliqué de retrouver le Wielder, et il ne fut d’ailleurs jamais trouvé par les Basileien. Il fut assassiné au berceau par des gens vêtus de noirs s’étant faufilés dans la hutte des parents une nuit, alors que l’enfant n’avait pas un an. Tous les nouveaux Wielders, enfants, moururent dans la même nuit.
Afin de protéger les futurs Wielders, les dirigeants de chaque contrée se rencontrèrent et décidèrent de construire le Synedrion. Ce programme devait permettre de rechercher dans le plus grand secret et de protéger chacun des nouveaux Wielders. La hiérarchie du Synedrion servait surtout à garder énormément de secret autour de l’endroit où étaient les Wielders afin de protéger leurs vies et leurs intérêts. Pendant des générations et des générations, le Synedrion, basé sur les terres Basileiennes, s’occupait de la protection des Wielders et de leurs armes. Toutefois, générations après générations, les Wielders ne vivaient pas bien vieux et mourraient, souvent assassinés. Tant que les Gathikans finirent par disparaître de la map et ne se présentèrent plus, gardant leur Wielder caché autant qu’ils le pouvaient avec leurs pauvres moyens. Pendant mille ans, des Wielders naissaient, vivaient courtement et étaient assassinés.
Puis un jour, 90 ans après le Bloodshed, une génération de Wielders atteint l’âge adulte, protégés par les membres du Synedrion. Avec chance, ils réussirent à retrouver les Gathikans et retrouvèrent le Wielder manquant. Ils découvrirent également les assassins qui voulaient empêcher le rituel d’être achevé, les Mageians. Avec cette dernière, ils réussirent à terminer le rituel débuté des centaines d’années plus tôt par leurs prédécesseurs. Une fois leur rituel complété, la magie que les Wielders avaient accumulés pendant des générations fut libérée et réparti à travers chacun des êtres civilisés sur les terres de Biesus. Chacun avait désormais un signe lumineux sur le front, désignant l’entièreté de la population vivante et partageant le pouvoir entre chaque personne. Chacun était lié à son voisin et à son prochain. Les Mageians qui étaient divisés en deux factions, ceux qui supportaient les Wielders dans l’ombre, et ceux qui essayaient de les détruire pour venger leurs ancêtres, furent unifiés sous une seule et même bannière et furent inclus dans les nouveaux systèmes politiques. La paix régna longtemps…
Depuis plus de mille ans, les armes des Wielders étaient affichées au public dans un musée du Synedrion. Après la dernière génération de Wielders, leurs fêtes étaient encore à l’honneur. Chacun des anniversaires des derniers porteurs des armes était souligné par une fête grandiose se déroulant au Synedrion. Tous les peuples y étaient invités et fêtaient. La paix était toujours au beau fixe. Les locaux du Synedrion servant surtout de musée et ayant été transformé quelque peu afin de desservir comme centre pour les agents de la paix partout à travers Biesus étaient toujours utiles.
Le soir du Wielder’s day (équivalent de la nouvelle année), le gardien de nuit du musée du Synedrion rapporta un incident au bureau chef… les armes de Wielders avaient repris des couleurs et semblaient annoncer la venue de nouveaux Wielders comme les légendes l’indiquaient.
Dans cette nuit de fête, 7 nouveaux-nés avaient un signe lumineux sur le front, représentant chacun leur peuple d’appartenance, et un nouveau-transformé Moonborn affichait également son sigle. Le lendemain au matin, chaque personne vivant en Biesus n’avait plus son signe lumineux au front. Une panique générale s’empara de plusieurs contrées. Que s’était-il passé? Qu’allait-il arriver? Pourquoi? Le Synedrion appela à la paix et envoya des escadrons de paix afin de garder le peuple tranquille. Les nouveaux Wielders furent rapatriés à Basileia et confinés dans une maison construite par le Synedrion. Leurs familles avaient le droit de venir les visiter une fois par mois, sans plus. Ils avaient des contacts avec eux une fois de temps en temps par vidéo conférence, et c’était tout. Toutefois, des nourrices et éducateurs s’occupaient de l’éducation des jeunes Wielders. Ils grandirent ensemble jusqu’à leurs 10 ans, ayant appris la base de la vie et des techniques de défense et d’attaque, afin qu’ils puissent se défendre, puis ils furent renvoyés dans leur pays d’origine, au sein de leurs familles, pour ceux qui en avaient.
Plusieurs furent persécutés, ils étaient traités de voleurs, ou de mal-venus, mais le Synedrion s’assura que les guerres ne feraient pas rage et que les Wielders n’étaient pas en danger de mort.
À leur 24ième anniversaire, chacun de Wielders reçut une missive leur demandant de se rendre au Synedrion, à la maison où ils avaient grandis. Il était temps de comprendre ce qui s’était passé…

Peuples Biesiens et culture:



Basileia, terre des hommes et de l’Épée
C’est le pays qui domine en territoire et en population tous les autres. De nombreuses religions occupent les cœurs et les esprits des habitants. Ce sont en majorité des citadins qui aiment les plaisirs de la société et de la technologie. C’est la société qui est la plus avancée en terme d’éducation, d’études scientifiques et en technologie. Les plus grandes villes sont sur le territoire Basiléin. Étant au centre de la carte, de Biesus, c’est souvent au sein de Basileia que les grandes fêtes ont lieu. Le Wielder’s day, entre autres, se fête à la capitale et l’anniversaire de Basileia également, évidemment.
Le gouvernement en place est un comité voté à chaque année, le jour suivant le Wielder’s Day. Depuis des années, les mêmes membres sont élus, puisque leur travail est bien fait, et dans le respect de tous. Ils sont 6 à voter les résolutions pour le bien-être des habitants de Basileia. Ensemble, après la deuxième génération de Wielders, ils ont fondé le Synedrion. Cette organisation se prête à la protection et à la recherche des Wielders dans toutes les contrées. Le Synedrion est composé d’une très complexe hiérarchie dirigé par un Councilchief assisté d’éducateurs et de formateurs. Depuis la dernière génération de Wielders qui a réussi à terminer le rituel, le Synedrion s’est reconcentré pour s’assurer des missions de paix et de communication entre les pays. Il s’occupe principalement de toutes les relations publiques et du commerce en général.
Le dirigeant ayant fait le rituel se nomme Matthew et possédait l’Épée.

Golgotha, terre des morts et de la Dague
Golgotha n’est pas un pays en tant que tel, mais une nation réunie dans une seule et même grande ville construite dans les souterrains du désert Ghatikan. La cité, construite sur le sol, les murs et le plafond des cavernes. Une lumière rouge foncée et menaçante y règne en tout temps, il est donc impossible de savoir s’il fait jour ou nuit à l’extérieur, puisque la lumière est toujours égale et sans variation.
La ville est peuplée de moonborns, des créatures assoiffées de sang et de violence que plusieurs appellent aussi des vampires. Le peuple ayant d’abord été formé par une maladie rare qui était transmise par le baiser mortel. Ayant une soif incommensurable pour le sang et la violence, les malades étaient chassés de leurs terres natales et étaient envoyés dans le désert, où ils étaient voués à mourir. La première colonie qui s’y est retrouvée s’est cachée sous terre en fuyant les rayons du soleil qui brûlait leur peau sensible, lorsque le soleil était au zénith. Le système politique exclusif à un dirigeant qui forme son successeur à sa façon s’est rapidement établi.
Après la Grande Guerre du Bloodshed, Basileia a pris une entente avec la dirigeante de Golgotha. Le Synedrion enverrait les condamnés et les criminels à Golgotha pour nourrir la population de sang frais, et ils ne se faisaient plus la guerre. Golgotha fut rapidement peuplée de meurtriers et de voleurs, la violence règne dans les cavernes du désert, et la bonté ne survit pas longtemps.
La dirigeante ayant fait le rituel se nomme Selene et possédait la Dague.

Thalassa, monde des marins et du Trident
Thalassa est un pays sous l’eau peuplé d’homme et de femmes à caractéristiques marines. La plupart des habitants ont les pieds et les doigts palmés dans l’eau. Les membranes rétrécissent à force d’être sur la surface, toutefois, les habitants de Thalassa doivent être complètement immergés dans l’eau au minimum une fois tous les douze heures, sous peine de se dessécher et d’en mourir. La peau de leur visage et de leur membres sont parsemés d’écailles brillantes et certains ont même des nageoires dorsales ou sur le côté du visage, derrière les oreilles. La plupart ont des fentes dans le cou leur permettant de respirer sous l’eau, parfois elles se referment lorsqu’ils passent trop de temps à la surface, mais ils le gardent souvent.
Leur régime politique est monarchique. La famille royale est en place depuis des générations et elle n’a pas encore été changée. Les dirigeants ont toujours répondu adéquatement aux demandes de leur peuple et aux exigences de leurs sujets.
La dirigeante ayant fait le rituel se nomme Ondine et possédait le Trident.

Eiden Craig, pic perçant le ciel, origine des Flèches
Eiden Craig est une île surélevée au centre de la mer intérieure composée de pierres et de hauts pics. Les habitants sont dotés de plumes formant des ailes d’oiseau dans leur dos ou sous leurs bras. Le fond de leurs yeux, au lieu d’être blanc comme les autres êtres vivants, est noir pour leur permettre de mieux voir dans le noir. Leurs pieds sont souvent en forme de serres comme des pattes d’oiseau, et leur peau est très pâle. C’est un peuple fier et discipliné.
Les flèches qui représentent les armes des Wielders ont été taillées à même les plumes de la première Wielder. Elles sont contrôlées par la force du mental et n’ont pas besoin d’arc. Les jeunes combattants sont entraînés dès le plus bas âge à contrôler ce genre d’armes afin de pouvoir garder leurs mains libres en cas de combat.
Leur régime politique est principalement régenté par une organisation militaire. Chaque eidenien, femmes ou hommes, doit faire un service militaire afin de pouvoir se marier et se reproduire.
La dirigeante ayant fait le rituel se nomme Gwen et possédait les flèches.

Fenn Valley, vallée forestière des sauvages et de la Lance
Les habitants de la vallée sont souvent vus comme des sauvages par les autres contrées. Ce sont des hommes et des femmes qui vivent en communion avec la nature, chassant et pêchant leur nourriture, cueillant et cultivant ce qu’ils mangent. Ils demeurent dans des huttes suspendues dans des systèmes complexes dans les gigantesques arbres constituant la forêt de la vallée. Ils sont souvent faits de forte carrure et se conduisent de façon plus brusque que les autres communautés, mais ils ont un sens de la famille et du respect extrêmement développé. Ce sont de féroces combattants.
Chaque «village suspendu» a son propre chef et une fois par an, tous les chefs se rencontrent et votent un Grand chef qui prendra soin de répartir les possessions et richesses entre chacune des petites tribus. Si le Grand chef voté ne remplit pas sa tâche, il est démis de ses fonctions et un nouveau conseil est soulevé.
Le dirigeant ayant fait le rituel se nomme Sol et possédait la Lance.

Templos, montagnes des sages et du Katana
Les templans sont perçus comme les sages et les gardiens des connaissances de tous les peuples. Ils ont de grandes écoles et de grands temples afin d’instruire chacun des habitants. Ils ont d’énormes ordres de moines et de samurais, des guerriers redoutables ayant atteint un équilibre parfait.
Ils sont dirigés par un conseil de sages dont le plus jeune est la voix et le corps lors des rencontres politiques.
La dirigeante ayant fait le rituel se nomme Sato et possédait le Katana.

Ghatikan, désert des nomades et du Bâton
Les ghatikans sont des peuples à la peau sombre qui vivent dans le désert. Ils sont nomades et ont donc peu de possessions. Après la réussite des derniers Wielders, une énorme ville ghatikanne fut construire à la frontière entre le désert et Basileia, mais le fondement social du peuple reste le nomadisme. Chaque personne du peuple fait un voyage d’au moins six mois par année, pendant lequel elle visite les lieux visités par leurs ancêtres.
Ce sont des gens près les uns des autres et qui aiment l’art et les belles choses. Le chant, l’art, la danse, le brassage de la bière et les plaisirs de la vie font partie de leur culture. Ils n’ont pas vraiment de fonctionnement politique établi, toutefois, un chef est attitré par groupe de nomade. Lorsque les tribus se rencontrent et se mélangent, les chefs peuvent changer, mais ils ne sont ni votés, ni choisis. Ils sont simplement désignés par le sort des choses. Le plus grand leader du groupe prend la responsabilité de veiller sur ses semblables.
Les Wielders ghatikans sont reconnus pour avoir des dons de clairvoyance et de rêves prémonitoires.
Le dirigeant ayant fait le rituel se nomme Elias et possédait le Bâton.

Mageians, peuple d’archiprêtres et de l’Amulette
Les Mageians n’ont pas de pays officiel et ont pris la décision, après le succès des Wielders de ne plus retourner vivre dans leurs anciennes cavernes au centre du désert. Les Mageians étaient les prêtres ayant conçus le premier rituel, ce qui les a presque tués et aurait pu décimer entièrement leur peuple. Une fois que le rituel échoua, les survivants décidèrent de se séparer en deux groupes. Certains disaient que les Wielder les avaient abandonnés en prenant leur pouvoir, et qu’il était nécessaire d’aller le récupérer. Les autres refusèrent de les aider et décidèrent de se cacher des autres nations. Lors que le rituel fut enfin achevé, milles ans plus tard, tous les Mageians restant revinrent ensemble et décidèrent de former trois factions. La Connaissance, La Thaumaturge et La Justice. Les Mageians ne possèdent pas de dirigeant, mais un conseil des trois factions.
Le dirigeant ayant fait le rituel se nomme Démoïse et possédait l’Amulette ayant servi à canaliser tout le pouvoir du rituel.




Dernière édition par juliesimz573 le Jeu 23 Mar - 15:36, édité 1 fois

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 0:33

Demba et Akyala sont assise autour de la grande table ronde et se parlent en riant, récupérant les années perdues et s'apprenant leurs aventures dans leur pays natal.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 1:30

Feisal, utilisant son pouvoir d'illusion pour se cacher dans le décor, arriva derrière les filles, les bras dans les airs avant de réapparaître.
-Hey hey!

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 1:35

Demba sursaute et se lève.
-Feisal!
Elle rit et écarte les bras pour lui faire un câlin.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 10:32

Feisal, tout sourire, lui fit un chaleureux câlin.
-Comment ça va Demba? Et toi Akyala?

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 11:13

Demba: Ça va, ça va! On faisait un peu de rattrapage! ^^
Akyala se lève lentement et prends ses bras contre elle pour faire une courte révérence en signe de salut.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 11:36

Feisal, toujours tout sourire, fait aussi une référence de la même manière qu'Akyala.
-Heureux de te revoir Akyala. Comment va ton grand-père? Gère-t-il toujours le Temple de la Connaissance?

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 11:40

Akyala sourit et hoche la tête timidement.
Demba rit et passe un bras autour des épaules d'Akyala.
Demba: La pauvre, elle est gênée. Elle n'a pas été en contact avec des hommes depuis des années, pour le bien de son entraînement!
Akyala rougit et détourne les yeux.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 11:46

Feisal recula, son amulette brilla quelque peu, tout d'un coup, changea d'apparence pour prendre celle d'une femme. (Il garde les même habit, celle son corps et sa voix ont changé).
-Ça te va comme ça?

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 11:47

Akyala écarquille les yeux en sursautant.
-Comment tu peux faire ça?!
Demba éclate de rire aux larmes.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 11:49

Feisal éclata de rire aussi.
-Eh bien, j'ai appris beaucoup de chose depuis que je suis retourné chez les Mageians. Et j'ai beaucoup voyagé aussi, j'ai rencontré beaucoup de sages et d'être dotés de dons magiques.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 11:55

Akyala: C'est très très impressionant.
Elle hoche la tête.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:01

Feisal: Je sais, par contre, j'ai encore (le sort prend fin, il retrouve son apparence ordinaire) de la misère à le faire durer longtemps.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:02

Akyala: Avec encore du travail et de la patience, tu y arriverais.
Elle lui sourit.
Demba essuie ses yeux et pose ses poings fermés sur ses hanches.
-Les autres traînent.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:07

Feisal: C'est justement ce que je me disais.

Au même moment, on pouvait entendre les claquement de pattes de Qamar qui se dirigeait vers la salle.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:16

Akyala essaie de cacher sa grande joie et lève les yeux vers la porte.
Demba: En voilà un de plus! ^^


juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:20

Qamar: Mesdemoiselles, monsieur.
Qamar se penche pour faire une sorte de révérence un peu raté. Il porte sur son torse nue un "holster" avec ses flèches, ainsi qu'une ceinture avec deux épée courte.

Feisal: Eh bien, mon oiseau préféré est arrivé!

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:21

Demba s'approche de lui pour lui faire un câlin.
-Tes ailes! Elles sont tellement grandes!!

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:23

Qamar, un peu mal à l'aise, ouvrit ses bras pour faire un câlin. On dirait même qu'il a oublié comment faire.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:24

Demba: Allez! Sois pas si coincé!
Elle rit et lui donne une bonne tape sur l'épaule.
- Viens t'asseoir!
Akyala fait un léger signe de tête à Qamar.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:28

Qamar s'approche d'elle les bars toujours ouvert, semblant hésitant et ne sachant pas trop quoi faire.

Feisal a juste un petit rire et pousse un peu dans le dos d'Akyala.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:29

Akyala semble déstabilisée et fait une révérence maladroite en rougissant.

Loméo entre dans la pièce en ouvrant violemment la porte.
-Mes amis!
Il rit fort.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:32

Qamar rougit tout autant et se retourne à l'arrivé de Loméo.

Feisal, voyant Loméo rentrer, se dépêché d'aller le voir et lui une poignée de main à la Fenn. (Parfaite d'ailleurs)
-Hey mon pote!

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par juliesimz573 le Jeu 16 Mar - 12:35

Akyala se recule contre la table sans changer de posture en gardant les yeux bas pour cacher la couleur de ses joues.
Demba suit Feisal pour saluer Lomeo.
Loméo sert le bras de Feisal.
-Comment va la petite brindille magique?
Il rit et le prends dans ses bras pour le soulever de terre.

juliesimz573

Messages : 1234
Date d'inscription : 24/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over the Aegis

Message par Storm le Jeu 16 Mar - 12:37

Hahaha! Toujours aussi fort! dit Feisal avec le souffle court

Qamar s'approche aussi.

Storm
Admin

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum