Les Porteurs du Flambeau

Aller en bas

Les Porteurs du Flambeau

Message par Storm le Sam 9 Sep - 11:56

Les Porteurs du Flambeau

Les Porteurs du Flambeau sont une organisation religieuse censé défendre et représenter les intérêts et les Voies de la Lumière Divine, Adritë. Cette organisations fut créer vers l'an 247 Avant l'Alliance par le Premier Conseil des 30 (Voir Croyance Lumière Divine), les ancêtres de ceux qui deviendront plus tard les représentants officiels de la Déesse sur terre. Cette fraternité avait pour bût à l'époque de partagé la bonne parole de la Déesse et sa Lumière, symboliquement représenter par un énorme flambeau enchantés. Il se promenait de ville en ville, de pays en pays, recrutant qui compte désirant les rejoindre, et défendant les plus faibles des attaques des morts-vivants qui ravageait les Terres d'Alvaren. La Fraternité devint de plus en plus grande et puissante avec les années, bientôt le Conseil décida de laisser leurs disciples reprendre les rênes de la Fraternité. Tout alla bien jusqu'en 57 Après l'Alliance, où un conflit interne éclata dans ce qui était devenus la grande organisation des Porteurs du Flambeau. Avec tellement de personnes à gérer, et tellement d'idéologie différente, l'organisation fini par se fracturés en trois.
La Fracture

Les Porteurs de la Vérité

Ils sont les plus religieux et les plus représentatifs de ce qu'étaient les Porteurs avec la fracture. Leur but est de voyager et d'aider tout le monde dans le besoin.
Symbole: Une Flamme rouge sur un flambeau d'Or
Symbole:

Le Marteau du Flambeau

Cette organisation est beaucoup plus radicale que les deux autres. Ils prônent le pouvoir de la race aryenne des Hommes. L'organisation n'est plus reconnu comme officiel depuis plusieurs années, mais beaucoup continue à rejoindre les rangs.
Symbole: Une Flamme d'Or sur un Flambeau rouge sang
Symbole:

Les Gardiens du Cycle

On sait très peu sur la troisième faction. On sait qu'elle fut populaire durant de nombreuses années, mais le Temple semble avoir perdu de nombreux adeptes. Tous ce qu'on se rappelle c'est qu'ils prônaient des concepts autour de l'équilibre entre la vie et la mort.
Symbole: Une Flamme et un Flambeau blanc sur un fond noir.
Symbole:
avatar
Storm
Admin

Messages : 2396
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum