La Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Source

Message par Storm le Sam 9 Sep - 14:40

La Source
Domaine : Magie, Connaissance, Protection, Runes, Neutralité


Histoire et relations


La Source est le premier et plus vieux culte existant sur cette terre, si on oublie les cultes qui tournaient autour des Titans. La Source n’est ni une personne, ni un objet, ni un concept. Il s’agit d’une énergie qui vit à travers de tout ce qui vit et bouge. Elle bénit certaines personnes à la naissance, les Ensorceleurs. Lors de sa découverte, les premiers-hommes la libéra, lui permettant d’être partout à la fois et de tout savoir sur le monde. Le culte se veut ouvert à tous, mais beaucoup disent qu’il n’est réservé qu’à l’Élite et que seuls les utilisateurs de magie ont peuvent montés dans la hiérarchie de cette religion.
Clergé et temples


Les membres du clergé appartiennent à n’importe quelle race et son principalement des gardiens du savoir, des mages ou tout simplement des intellectuels. Tous peuvent prier la Source, mais il y a de plus en plus que des utilisateurs de magie qui dévouent leur temps et leur énergie à ce culte. Quelques fois des historiens réussissent à monter haut de la hiérarchie, mais jamais ne dépassent le rang de Maitre du Savoir.
Les temples de la Source sont principalement toutes les universités, qu’il soit de magie ou non, ainsi que les bibliothèques. Un priant de la Source trouvera toujours au moins un ami en ces lieux. Il existe par contre trois Temples important, protégé en permanence par des haut mages et ensorceleurs; La Pierre de Connaissance, la Tour du Conseil et le Ministère.
Symbole:

L’Oeil


avatar
Storm
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://relator.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum